Slim Chiboub conteste les 1120 milliards que lui réclame le chargé du...

Slim Chiboub conteste les 1120 milliards que lui réclame le chargé du contentieux de l’Etat

Par -

Slim Chiboub doit rencontrer, ce mardi 17 avril, le chargé du contentieux de l’Etat au siège de l’Instance Vérité et Dignité afin de trouver un terrain d’entente avec lui, si l’on en croit les déclarations du gendre de Ben Ali.

Cette réunion se déroule dans un contexte assez particulier pour Slim Chiboub dans la mesure où le chargé du contentieux de l’Etat lui a réclamé, hier, lundi 16 avril, 1,12 milliard de dinars à titre de dommages et intérêts qu’il devra verser à l’Etat.

Or, l’intéressé a une autre version des faits ! Sur les ondes de Shems fm, Slim Chiboub a contesté le montant que lui réclame le chargé du contentieux de l’Etat et affirmé qu’on l’a impliqué dans d’autres affaires avec lesquelles il n’a aucun rapport de près ou de loin.

Selon lui, le montant que lui réclame l’Etat n’est pas conforme à la réalité et son rendez-vous avec le chargé du contentieux de l’Etat tend à clarifier cette situation.

Slim Chiboub a insisté sur le fait qu’il avait demandé pardon au peuple tunisien et avait suivi toutes les recommandations et demandes de l’Instance Vérité et Dignité pour ne pas se retrouver dans cette situation.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

video