Tunisie : La CNAM remboursera ses affiliés à partir de la semaine...

Tunisie : La CNAM remboursera ses affiliés à partir de la semaine prochaine

Par -

 

La Caisse nationale d’assurance maladie (CNAM) entamera le remboursement de ses affiliés pour le mois de janvier 2018 au cours de la semaine prochaine.

La CNAM a ajouté que de nouvelles mesures contribueront à l’amélioration des délais de remboursement. « Des mesures exceptionnelles ont été, aussi, prises pour aider les Physiothérapeutes Rééducateurs en difficulté à régulariser leurs situations avec la banque tunisienne de solidarité (BTS) » , a-t-on précisé dans un communiqué cité par l’agence TAP.

Le communiqué ajoute que le retard enregistré dans le remboursement est dû aux difficultés financières qui résultent de la baisse de liquidité. Dans ce contexte, la CNAM a souligné son engagement à rembourser tous ses affiliés et fournisseurs de prestations médicales sans privilégier aucun secteur de manière à garantir la poursuite des activités médicales dans le privé et le public.

Il faut rappeler que retard de remboursement des affiliés dure depuis six mois tandis que le délai de remboursement ne doit pas dépasser un mois.

 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo