Tunis : Rassemblement de soutien à la Syrie

Tunis : Rassemblement de soutien à la Syrie

Par -
Photo issue des réseaux sociaux

Un rassemblement a été organisé hier samedi 14 avril devant le théâtre municipal de Tunis pour soutenir la Syrie après les frappes occidentales qui ont visé le régime syrien.

En effet, des dizaines de personnes se sont rassemblées quelques heures après ces frappes, et ont scandé des slogans de soutien au régime syrien et hostiles à certains dirigeants arabes, comme le confirme l’agence TAP.

Ahmed Kahlaoui, président de l’Instance nationale de soutien à la résistance et de lutte contre le sionisme et la normalisation a déclaré à l’agence TAP, que la position officielle arabe envers ces frappes est « honteuse ».

“Le blocus imposé par les puissances mondiales à la Syrie vise à ébranler l’unité arabe et à liquider la cause palestinienne“, a-t-il dit.

Rappelons-le, dans un communiqué rendu public sur la page officielle du ministère des Affaires étrangères, la Tunisie a exprimé son inquiétude face à la situation en Syrie.

« Suite aux frappes militaires qui ont visé la Syrie, la Tunisie exprime sa forte inquiétude et sa profonde préoccupation face à la situation qui prévaut actuellement dans ce pays » a-t-on communiqué, dans la soirée du samedi 14 avril.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo