La Cité de la Culture abritera un méga-spectacle de l’ONU

La Cité de la Culture abritera un méga-spectacle de l’ONU

Par -

L’ancien ministre espagnol des Affaires étrangères et président de la Fondation ONUART, Miguel Angel Moratinos a annoncé que la Cité de la Culture de Tunis abritera un méga-spectacle, en juillet prochain, sur le thème « Les Nations Unies sur la route de la soie ».

Lors de sa visite en Tunisie, le responsable a fait savoir que le choix de la Tunisie pour organiser cette manifestation revient principalement « au climat de stabilité qui prévaut dans le pays et au grand potentiel touristique dont il dispose ».

De son côté, le président de la République Béji Caïd Esserbsi a salué le rôle que jouent les experts et hautes compétences méditerranéens dans la consolidation de la coopération entre les pays des deux rives de la méditerranée ainsi que dans le règlement des questions régionales, mettant l’accent sur l’importance qu’attache la Tunisie à l’intégration méditerranéenne et à la contribution à sa stabilité et à son développement.

Rappelons que l’inauguration de la Cité de la Culture a eu lieu le 21 mars. Il s’agit d’un espace composé de différents pôles des arts et des lettres comme le théâtre d’opéra, le musée national d’art moderne et contemporain, le théâtre de marionnettes, l’Orchestre et Chœur de l’opéra de Tunis, etc…

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo