Hockey sur glace : La Tunisie battue par le Liban

Hockey sur glace : La Tunisie battue par le Liban

Par -

La Tunisie s’est de nouveau inclinée, hier en championnat arabe. Ce vendredi 6 avril, les « Aigles de Carthage » ont été battus par le Liban sur le score de 3-10.

Une belle et solide équipe libanaise composée de joueurs qui évoluent quasiment tous au Canada et s’entrainent régulièrement. ce qui est loin d’être le cas de la Tunisie dont les joueurs sont éparpillés aux quatre coins du monde et ne se retrouvent que rarement pour s’entrainer ensembles.

Les joueurs tunisiens auront un dernier match à jouer ce samedi 7 avril (16h15 HT) face à l’Algérie pour la 3ème.

Après avoir remporté leur premier match face à l’Egypte (12-4), les « Aigles de Carthage » se sont inclinés lors de leur second match du championnat arabe qu’ils disputent actuellement à Abu Dhabi.

La Tunisie a été battue 2-11 par une équipe des Emirats arabes unis, composée d’anciens internationaux biélorusses. Les hockeyeurs tunisiens étaient quasiment dans l’impossibilité de battre leurs adversaires plus puissants qu’eux.

Champions d’Afrique en juillet 2016 lors de la première Coupe d’Afrique de Hockey sur glace, la Tunisie vise le titre arabe lors de cette joute qui se déroule du 2 au 8 avril sous forme de championnat auquel prennent part les Emirats Arabes Unis, le Liban, l’Egypte et l’Algérie en plus de la Tunisie.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo