Du 5 au 10 avril : Le trafic des métros 2 interrompu...

Du 5 au 10 avril : Le trafic des métros 2 interrompu dans les deux sens

Par -

La Société des Transports de Tunis (TRANSTU) a annoncé que le trafic des métros sur la ligne 2 sera interrompu dans les deux sens entre la station de correspondance et le terminus, du 5 jusqu’au 10 avril 2018, en raison des travaux de renouvellement de la voie ferrée au niveau du croisement Avenue Hédi Karray et Avenue Mohamed Ali Akid.

Dans un communiqué, la TRANSTU informe ses clients qu’une navette autobus sera assurée entre la station de correspondance « 10 décembre 1948 » et le terminus à l’Ariana tout au long de la journée.

Ces travaux induiront également la modification de la circulation automobile au niveau de l’intersection Avenue Hédi Karray – Avenue Mohamed Ali Akid, comme suit :

Les usagers de la route qui ont pour destination la Cité Nationale Sportive via ce croisement peuvent circuler en empruntant l’Avenue 10 décembre puis à travers l’intersection rail/route au niveau du croisement Av. El Moez- Av. 10 décembre. Ils peuvent aussi emprunter le passage menant à la piscine couverte à El Menzah.

Ils peuvent passer à l’aller à travers la même avenue, en empruntant le croisement de la station Saïdia, puis en regagnant de nouveau l’avenue de l’Indépendance et puis l’aéroport. Pour ceux qui arrivent du côté de la Cité Nationale Sportive au niveau l’Institut Nationale de la météorologie et la zone zone urbaine nord en direction de Av. Hedi Karray , la circulation sera possible via av. Mohamed Ali Akid jusqu’au croisement du Stade Olympique, puis en tournant à gauche vers le croisement Av. El Moez- Av. 10 décembre.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo