Kasserine : Un terroriste abattu, d’autres blessés

Kasserine : Un terroriste abattu, d’autres blessés

Par -
Illustration

Dans un communiqué rendu public ce dimanche 1er avril, le ministère de l’Intérieur annonce que suite à une opération antiterroriste, un terroriste à Douar Rogba à Hassi Frid dans le gouvernorat de Kasserine a été éliminé.

L’opération d’identification du corps est encore en cours alors que d’autres terroristes ont été directement touchés, a-t-on indiqué. Et d’affirmer qu’un fusil type Steyr, cinq boites chargeur, des munitions et une importante somme d’argent ont été saisis.

La même source précise que les unités spécialisées dans la lutte contre le terrorisme ont tendu un guet-apens qui a dépassé les 72 heures avant d’effectuer cette opération d’envergure.

Il faut noter que selon Mosaïque FM, le terroriste éliminé serait Chawki Fagraoui, selon une première identification effectuée par les unités sur terrain.

Rappelons-le, deux éléments terroristes ont été éliminés, lundi 19 mars 2018, à Ben Guerdane à l’issue d’une opération antiterroriste menée notamment par la Garde Nationale. Le premier s’est fait exploser, tant dis que le deuxième a été tué sous le feu des agents sécuritaires.

Selon le ministère de l’Intérieur, cette opération a permis l’élimination de ce terroriste à Kasserine.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo