Tunisie : Le budget d’Ennahdha s’élève à 6 millions de dinars

CP : Page Facebook Ennahdha

Réagissant aux accusations adressées contre le parti, le président du conseil de la Choura d’Ennahdha, Abdelkrim Harouni, a affirmé hier samedi 17 mars 2018, que son parti est indépendant et financièrement autonome.

« Il ne bénéficie pas de financements étrangers comme il n’acceptera pas de diktats de l’extérieur, » a-t-il déclaré en effet; à la TAP.

« Auparavant, le mouvement Ennahdha a fait l’objet d’accusations beaucoup plus graves mais toujours sans fondements », a-t-il encore expliqué en marge des travaux du conseil de la Choura qui se poursuivent, ce dimanche 18 mars, à Hammamet.

Selon Harouni, le budget du mouvement Ennahdha pour l’exercice 2018 figure à l’ordre du jour des travaux du conseil. « Le budget du mouvement pour l’année en cours s’élève à 6 millions de dinars, soit une hausse de 9% par rapport à l’année précédente”, a encore précisé Harouni.

La source de financement principale étant les dons, évalués à 5,5 millions de dinars, et le reste du montant provient des adhésions : 556 mille dinars.

Commentaires: