Taher Ben Hassine : « Youssef Chahed aurait dû partir dignement… »

Commentant la réunion des signataires du Document de Carthage, hier au Palais de Carthage, le président du parti Al Mostakbal, Taher Ben Hassine, n’y est pas allé de main morte avec le Chef du gouvernement Youssef Chahed.

« La désignation de Youssef Chahed à la tête du gouvernement était une erreur », a-t-il lancé sur l’antenne d’Attounsia, dans la soirée de ce mardi 13 mars 2018.

Alors que les spéculations se multiplient quant au sort de Youssef Chahed à la tête du gouvernement, Tahar Ben Hassine a jugé, quant à lui, que « sa désignation était une erreur, parce que la mission était trop grande pour lui et qu’il aurait dû quitter dignement le gouvernement lorsqu’il s’est rendu compte de l’ampleur de la tâche », a-t-il déclaré.

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a d’ailleurs évoqué, hier, en marge de la réunion des signataires du Document de Carthage la possibilité d’un remaniement ministériel d’envergure l’éventuel remplacement du chef du gouvernement.

Selon Noureddine Taboubi« le sort du gouvernement Chahed sera connu la semaine prochaine ».

Cinq partis politiques et quatre organisations nationales, signataires du Document de Carthage, se réunissaient ce mardi 13 mars 2018 sous la présidence du chef de l’Etat, Béji Caid Essebsi.

Commentaires: