La Tunisie, une des destinations les plus convoitées, selon Thomas Cook

La Tunisie, une des destinations les plus convoitées, selon Thomas Cook

Par -

Thomas Cook Airlines a annoncé lundi qu’un nouvel Airbus A321 sera mis en place à l’aéroport de Gatwick à partir de mai 2018, ajoutant ainsi 140.000 sièges par an à l’aéroport de Londres.

Les vols supplémentaires, actuellement en vente, assureront des voyages vers la Tunisie, la Turquie, les Canaries et les Baléares et ce pour l’été 2018.

« Nous sommes très heureux d’étendre notre programme de Gatwick de 12% cet été. Cela signifie que nous pouvons transporter plus de clients vers certaines de nos destinations de vacances les plus populaires, y compris la Turquie, où la demande est particulièrement forte, et la Tunisie, qui s’avère très populaire », a déclaré Christoph Debus, directeur des lignes aériennes chez Thomas Cook Airlines.

Rappelons que Thomas Cook avait annoncé la reprise officielle de ses vols vers la Tunisie, en janvier dernier. Une reprise qui s’effectuera à travers l’organisation de trois voyages hebdomadaires vers l’Aéroport d’Enfidha-Hammamet. Ces vols passeront par la suite au nombre de 10 à partir du mois de mai.

Le Foreign Office a assoupli sa position l’année dernière et TUI Group, le concurrent de Thomas Cook, avec lequel voyageaient les victimes britanniques de l’attaque de 2015, a aussi annoncé qu’il retournerait en Tunisie au mois de mai.

Thomas Cook et TUI Group justifient le choix de retourner en Tunisie par la forte demande venue de leur clientèle pour cette destination.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo