Marouane Abassi veut mettre fin à la séance unique : Olfa Youssef réagit !

Olfa Youssef

Samedi 10 mars, le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), Maouane Abassi soulignait l’importance de changer le système économique actuel en Tunisie et appelait à prendre des décisions nécessaires afin de booster l’économie.

Entre autres décisions, celle d’en finir avec le système de la séance unique durant l’été et le mois du Ramadan ou celle de voir certains secteurs vitaux en activité jour et nuit.

Ces propositions n’ont pas plu à l’universitaire Olfa Youssef, qui a réagi en postant un message sur son compte Facebook dans la soirée de dimanche 11 mars 2018.

S’adressant au gouverneur de la BCT, Olfa Youssef s’est dite « prête à trimer pour les deux sous proposés à condition que le gouverneur de la BCT révèle l’identité des personnes qui ont conduit la Tunisie à la faillite et quand ils seront jugés » !

[pull_quote_center] »Monsieur le gouverneur de la Banque Centrale de Tunisie, qui veut faire travailler les gens matin et après-midi, pendant le Ramadan et durant les journées torrides de l’été, je suis prête à trimer pour deux sous à condition que vous nous révéliez qui sont les personnes qui ont conduit ce pays à la faillite. Quand est-ce que ces voleurs seront jugés ? », a posté Olfa Youssef.[/pull_quote_center]

Commentaires: