De New York à Katmandou, trois crashs mortels en moins de 24...

De New York à Katmandou, trois crashs mortels en moins de 24 heures

Par -
CP : CBS

En l’espace de quelques heures, trois crashes ont eu lieu dans différentes parties du monde, et on conduit à la mort de dizaines de personnes.

Crash d’un avion turc en Iran

En Iran, l’agence officielle iranienne Irna a annoncé le crash d’un avion privé turc, transportant 11 personnes. Selon des médias turcs, il s’est écrasé dans la soirée du dimanche, au niveau des montagnes du Zagros, à plus de 400 km au sud de Téhéran. La cause de l’accident est encore inconnue.

Un hélicoptère s’écrase à New York

Aux Etats-Unis, et plus spécifiquement à New York, un hélicoptère de tourisme s’est écrasé dimanche soir dans l’East River à New York, faisant cinq morts.

« Le pilote a réussi à se dégager, mais les cinq autres personnes n’y sont pas ârvenues », a expliqué le chef des pompiers, Daniel Nigro, ajoutant que les plongeurs ont dégagé les cinq passagers.

Plusieurs morts dans le crash d’un avion bangladais à Katmandou

En Asie, un avion de la compagnie bangladaise US-Bangla Airlines s’est écrasé dans la matinée de ce lundi, près de l’aéroport de Katmandou au Népal, où il se préparait à atterrir.

« Nous sommes en train d’essayer d’éteindre les flammes et de porter secours aux passagers », a déclaré à l’AFP Prem Nath Thakur, porte-parole de l’aéroport.

Des cadavres ont été récupérés de l’épave de l’avion a annoncé à l’AFP le porte-parole du gouvernement népalais. « Nous venons de retirer des cadavres et des personnes blessées des débris », a déclaré à l’AFP Narayan Prasad Duwadi.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo