L’escrimeuse Azza Besbes a reçu 308 mille dinars, réplique le MJS

L’escrimeuse Azza Besbes a reçu 308 mille dinars, réplique le MJS

Par -
Azza Besbes (Escrime)

L’escrimeuse Azza Besbes est au centre d’une polémique après ses déclarations sur Mosaique fm selon lesquelles elle se trouve dans une situation financière critique et n’arrive plus à payer ses dettes et de préparer ses prochaines échéances, se plaignant du manque de soutien financier de la part des instances sportives tunisiennes.

Le ministère de la Jeunesse et des sports (MJS) a aussitôt répliqué en publiant un communiqué ce lundi 5 mars sur sa page Facebook. Communiqué qui dément les propos de l’escrimeuse et précise que Azza Besbes a touché un total de 308 mille dinars de la part du ministère.

Le MJS indique que l’escrimeuse a déjà reçu la totalité de ses dus pour l’année 2017, soit 240 mille dinars. Elle a également touché une avance exceptionnelle au titre de l’année 2018 de 28 mille dinars, le 29 décembre 2017. Une seconde avance de 40 mille dinars lui a été accordée le 22 février dernier sur son quota pour l’année 2018.

Le ministère appelle l’athlète à mieux coordonner avec sa fédération afin de signer le contrat qui les lie pour pouvoir bénéficier de la totalité de sa subvention de l’année 2018.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo