Sicca Jazz passe à la vitesse supérieure !

Sicca Jazz passe à la vitesse supérieure !

Par -

Depuis sa création, le festival de jazz du Kef n’a pas cessé d’évoluer dans le sens positif. Et c’est tant mieux pour la scène jazz en Tunisie qui, désormais, a plusieurs cordes à son arc.

Gage de ces progrès, la prochaine session de Sicca Jazz est structurée autour d’un programme ambitieux avec la présence d’artistes de premier plan.

Le festival Sicca Jazz aura lieu du 17 au 21 mars à la Kasbah du Kef et proposera plusieurs soirées thématiques. Notons par exemple la soirée en hommage à James Brown avec l’artiste Marta High, une des choristes du « Godfather » de la soul music.

Au programme également, une soirée à deux voix avec l’Américaine Nicole Slack Jones et la Néerlandaise Natasha Rogers.

Citons aussi une soirée autour du thème de la spiritualité avec un plateau qui comprendra Omar El Ouar et Yasmine Azaiez (Tunisie) ainsi que le Trilok Grutu Quartet (Inde).

Deux autres soirées complètent le programme du festival. En premier lieu, une soirée marocaine avec Jil Jilala et Huba Huba Spirit, deux formations tournées vers le free jazz.

Ensuite, une soirée Dub avec les Algériens de Démocratiz et les Britanniques de Gentlemen’s Dub Club.

Enfin, le programme comprend des résidences artistiques, des caravanes musicales qui sillonneront sept villes du gouvernorat du Kef et des Showcases qui consisteront à mettre en valeur les jeunes talents artistiques de la région.

Tous nos voeux de succès à Sicca Jazz 2018 !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo