Ligue 1 | Le Club Africain remporte le derby et relance le...

Ligue 1 | Le Club Africain remporte le derby et relance le championnat

Par -

Sous les pluies intenses de ce dimanche 18 février 2018, s’est joué le derby de la capitale, dans le cadre de la 6e journée retour de la Ligue 1, en présence d’un bon nombre de supporters clubistes.

Le Club Africain, meilleur tout au long des périodes de ce match, a pu renverser la donne en revenant au score grâce notamment à Tijani Belaid auteur d’une très bonne performance.

Pourtant c’est l’Espérance Sportive de Tunis qui parvient à ouvrir le score après seulement neuf minutes de jeu à l’aide de Anis Ben Hatira, après une erreur fatale de la défense clubiste.

Lors du temps additionnel de la première période, le Club Africain, qui a exercé une grande pression sur le camp espérantiste, égalise le score sur un très joli coup de tête de la part de Wissem Yahia.

Nous jouons la 66 minute, c’est sans doute tournant du match, expulsion de Chemseddine Dhaouadi après cumul de deux avertissements et coup franc très dangereux pour le club de Bab Jedid, Tijani Belaid met le ballon au fond des filets.

Le Club Africain parvient à stopper le leader au classement, redistribuant ainsi les cartes de ce championnat pour la saison 2017/18, car seulement huit points séparent désormais l’Espérance du Club Africain.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo

Tunis-Hebdo