Une autre Française se bat pour retrouver ses filles retenues en Tunisie

Une autre Française se bat pour retrouver ses filles retenues en Tunisie

Par -
Sabrina Sahli n’a pas revu ses deux filles de six et trois ans depuis huit mois | CP : Radio France – Olivia Chandioux

La française Sabrina Sahli se bat pour retrouver ses deux fillettes retenues par leur père tunisien en Tunisie, selon des médias bordelais. En effet, une autre histoire de ce genre nous parvient de Bordeaux, où une mère qui n’a pas vu ses deux enfants depuis huit mois mène une lutte pour les retrouver.

« Aujourd’hui je suis une maman en suspens. J’attends toute la journée près du téléphone pour avoir des nouvelles car heureusement le contact n’est pas rompu avec mon ex-compagnon. Mais cette situation ne peut pas durer, je souffre de ne plus avoir mes filles avec moi. » S’est-elle expliquée à Francebleu.fr.

Le média explique que la jeune maman a envoyé ses filles en Tunisie dans son ex belle famille, mais ces derniers refusent de remettre les deux enfants dans l’avion.

Les deux fillettes âgées six et trois ans vivent en effet actuellement avec leur père et leurs grands-parents paternels à makthar, dans le gouvernorat de Siliana.

« J’ai porté plainte pour soustraction et détention d’enfants. J’ai rempli un nombre incalculable de dossiers, je suis allée voir des magistrats, j’ai mis une pétition en ligne, j’ai même écrit au Président de la République. » A-t-elle encore dit, tout en affirmant qu’elle s’envolera prochainement pour la Tunisie en vue de retrouver ses deux petites filles.

Rappelons l’histoire d’une autre mère française qui a mené également une lutte pour retrouver sa petite fille, enlevée par son père tunisien, qu’elle n’avait pas vu depuis deux ans. Elle s’est rendue plusieurs fois en Tunisie mais n’a pas pu retrouver sa fille caché par sa famille paternelle.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo