Djerba, destination très convoitée au Luxembourg !

Djerba, destination très convoitée au Luxembourg !

Par -
Couché de soleil à Djerba

Bonne nouvelle pour le tourisme tunisien, la destination se distingue au Luxembourg ce petit pays européen. En effet, la Tunisie qui a été boycottée par les voyagistes européens, revient en force sur le marché luxembourgeois où les réservations pour la saison estivale sont nombreuses.

Le Quotidien indique dans son édition de ce vendredi 16 février, que le salon du tourisme Vakanz, qui s’est tenu récemment à Luxexpo et qui reste un indicateur d’excellence, a permis de remarquer que la Tunisie, une destination classique, est revenue en force.

Mais c’est notamment l’ile de Djerba qui attire le plus les Luxembourgeois. «Sur la base du nombre de réservations que nous avons enregistrées au cours du salon Vakanz, trois destinations se dégagent clairement : Tenerife, mais aussi Djerba et Antalya.» indique LuxairTours. «Il s’agit là d’un bon signal car ces destinations s’étaient littéralement effondrées au niveau des réservations», estime encore le porte-parole du groupe Luxair.»

Les Luxembourgeois aiment voyager et découvrir d’autres destinations peu connues pour eux. En effet rien qu’en 2016, 1,9 milliard d’euros ont été dépensés par ces touristes pour des vacances.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo