Jet tours prévoit un retour en force des touristes français en Tunisie

Jet tours prévoit un retour en force des touristes français en Tunisie

Par -

Le voyagiste français Jet Tours, a mis en place un programme prometteur pour la Tunisie en 2018. Il a décidé de mettre le paquet sur la destination Tunisie et particulièrement Djerba.

Créé par Air France, il y a presque 50 ans, Jet tours a décidé de faire de la relance de la destination Tunisie le point d’orgue de sa saison 2018. En effet, 250 responsables d’agences se sont réunis au Club Jet tours Aqua Resort à Djerba pour peaufiner leur programme de l’année, rapporte notamment Tourmag.

L’objectif de la convention était aussi et surtout de sensibiliser les agents de voyage sur le thème de la responsabilité des touristes français par rapport à une économie locale en grande difficulté.

Et même si la forte reprise constatée en 2017, a remis en vedette la destination, dans les faits ce sont les Russes et les Algériens qui ont remplacé la clientèle européenne.

Sauf qu’en 2018, Jet tours a décidé de de faire de la Tunisie, notamment Djerba l’une des priorités de son développement, se fixant d’atteindre les 200.000 touristes français en 2018 et d’attirer spécialement les visiteurs à l’ile de Djerba.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo