TUI  Royaume-Uni et Irlande officiellement de retour en Tunisie

TUI  Royaume-Uni et Irlande officiellement de retour en Tunisie

Par -

TUI pour le Royaume-Uni et l’Irlande a annoncé que la Tunisie fait partie de son programme pour l’été 2018, à travers trois hôtels.

Après une absence de 3 ans, la programmation de la destination Tunisie commence le 1er mai, a déclaré un porte-parole de TUI pour le Royaume-Uni et l’Irlande. « Nous avons réintroduit Hammamet comme destination pour l’été 2018, en commençant par quatre vols par semaine à Enfidha en provenance de Bristol, Manchester, Gatwick et Birmingham. Les vols seront opérationnels à partir du 1er mai en réponse à la demande des clients. », a-t-il ajouté.

Thomas Cook et TUI Belgique de retour en Tunisie

Le tour-opérateur Thomas Cook Belgium avait annoncé en février 2017 la reprise des voyages à destination de l’aéroport d’Enfidha.

De même pour TUI, qui a repris ses vols vers la Tunisie, suite à la mise à jour des conseils de voyage du ministère belge des Affaires étrangères.

Au début du mois de mars 2017, soit quelques jours après la décision de l’Etat belge et l’annonce de la reprise des séjours par Thomas Cook et TUI, la Tunisie avait déjà arraché une place dans le top 5 des destinations choisies par les Belges pour leurs prochaines vacances.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo