Un terroriste marocain arrêté en Tunisie après 10 ans de cavale

Un terroriste marocain arrêté en Tunisie après 10 ans de cavale

Par -

Pendant la semaine du 23 au 31 décembre 2017, 41 takfiristes ont été arrêtés dont un dangereux terroriste de nationalité marocaine qui était recherché par son pays depuis 10 ans.

Ce Marocain s’était réfugié dans les montagnes du royaume avant de s’infiltrer en Tunisie, indique le site marocain H24info.

Hier, mardi, les forces de sécurité tunisiennes ont arrêté ce Marocain accusé de terrorisme, selon le ministère de l’Intérieur. Ce suspect est recherché par les autorités marocaines depuis dix ans, ajoute la même source, sans préciser la ville ou la région où a eu lieu l’interpellation.

Le suspect a été ensuite transféré à la brigade nationale antiterroriste de Tunis pour un interrogatoire, qui a conduit à de nouvelles arrestations.

Le ministère de l’Intérieur annonce, en effet, ce mercredi 3 janvier l’interpellation de quatre individus en lien avec le terroriste marocain, qui aurait cité leurs noms lors de son interrogatoire. Il s’agit de deux personnes originaires d’un pays maghrébin et de deux Tunisiens. Ces derniers, en particulier, sont suspectés d’avoir aidé financièrement le terroriste.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo