Tunisie : Toutes les unités militaires, tous corps confondus, en état d’alerte

Tunisie : Toutes les unités militaires, tous corps confondus, en état d’alerte

Par -
Armée Nationale | Illustration

Le ministère de la Défense nationale a pris toutes les mesures nécessaires pour garantir le bon déroulement des festivités de fin d’année.

Selon un communiqué rendu public samedi par le ministère de la Défense nationale, l’armée nationale a renforcé son déploiement sur les frontières terrestres et maritimes ainsi que sur les hauteurs ouest du pays .

En plus de la multiplication des vols de reconnaissance et de surveillance, elle participe également aux côtés des forces de sécurité intérieure aux campagnes de sécurité, particulièrement aux points de contrôle à l’entrée des villes, ajoute-t-on dans le communiqué.

” Toutes les unités militaires, tous corps confondus, sont maintenues en état d’alerte pour parer à toute éventualité “, précise-t-on dans le même communiqué.

Rappelons-le, le ministère de l’Intérieur a annoncé, vendredi 28 décembre que 54 mille agents de sécurité seront déployés à l’occasion des fêtes de fin d’année. Ce déploiement, impliquant agents de Police, de Garde nationale et de la Protection civile, aura lieu jusqu’au 1er janvier 2018.

Des numéros d’appels sont mis à la disposition du public pour s’informer sur l’état des routes et du trafic ou demander secours:

– Le numéro vert du ministère de l’Intérieur: 80.10.11.11

– Garde nationale (unités terrestres) : 193,

– Garde nationale (unités maritimes) : 194

– Police nationale : 197,

– Protection civile : 198,

– Centre national de renseignements de la Garde nationale : 71.960.448,

– Salle des opérations de la police de circulation 71.342.787.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo