Tataouine : 90% des revendications en matière d’emploi satisfaites

Tataouine : 90% des revendications en matière d’emploi satisfaites

Par -

Le ministre de la santé, Imed Hammami a déclaré hier vendredi, que 90% des revendications des habitants du gouvernorat de Tataouine en matière d’emploi ont été satisfaites.

Hammami a ajouté que les projets de développement dans la région dans les domaines de la santé, de l’équipement, du transport et de l’agriculture, avancent à un rythme soutenu, en plus du démarrage d’autres projets dans les secteurs du sport et de l’énergie.

Il a réitéré l’attachement du gouvernement à honorer ses engagements en matière d’appui aux projets de développement et d’emploi, indiquant que les fonds nécessaires ont été mobilisés pour permettre à la société de l’environnement et de jardinage à Tataouine de procéder aux recrutements.

Hammami a, par ailleurs, indiqué qu’une commission a été chargée d’examiner les arrangements financiers au profit du fonds d’investissement de Tataouine et ce lors de la dernière réunion, en décembre 2017, de la commission supérieure de suivi de la mise en œuvre des décisions annoncées au profit de la région afin de soutenir les investissements privés visant à promouvoir l’emploi.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo