L’affaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi de nouveau reportée

L’affaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi de nouveau reportée

Par -

La cinquième chambre criminelle près le Tribunal de première instance de Tunis en charge des affaires terroristes a décidé mardi de reporter sine die l’affaire de l’assassinat de Mohamed Brahmi et d’examiner les demandes de la défense.

L’avocat et membre du Comité de défense dans cette affaire cité par l’agence TAP, Khaled Aouainia, a déclaré qu’une date sera ultérieurement fixée pour examiner l’affaire.

Au cours de l’audience, le Comité de défense a renouvelé sa demande de regrouper les trois affaires en rapport avec l’assassinat de Mohamed Brahmi, dans la mesure où elles représentent en réalité une seule affaire, a indiqué Me Aouainia.

Selon lui, l’affaire initiale est celle de l’assassinat de Mohamed Brahmi, mais le Tribunal l’a subdivisé en plusieurs dossiers, dont le dossier de l’aéroport, le dossier sur l’alerte autour des menaces de l’assassinat de Brahmi ainsi que le dossier des terroristes impliqués dans l’assassinat.

D’après la même source, les accusés ont refusé de comparaître devant la justice, comme c’était le cas au cours de la précédente audience.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo