Ouverture d’un « espace citoyen » au ministère de l’Intérieur

Un « espace citoyen » a été inauguré ce vendredi 22 décembre au ministère de l’Intérieur, en présence du ministre Lotfi Brahim ainsi que des représentants et ambassadeurs des Etats-Unis, du Japon, du Canada et du Royaume-Uni.

Cet espace, qui a nécessité une enveloppe d’un million de dinars, a été créé dans le cadre d’un projet de réforme sécuritaire avec le concours du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD).

Il renferme le bureau des relations avec le citoyen et le bureau d’accueil et d’orientation ainsi que d’autres services relevant de la Direction générale des services communs de la sûreté nationale et de l’inspection générale.

Lotfi Brahem a fait savoir que l’espace a été réalisé grâce à un appui financier du Royaume-Uni, du Japon, du Canada et des Etats-Unis d’Amérique.

« Erigé sur une superficie de 600 m2 dans un style architectural moderne et pratique conformément aux standards internationaux, le nouvel espace est doté d’équipements dernier cri et d’un système informatique développé », a-t-il déclaré.

Commentaires:

Commentez...