Mohamed Fadhel Kraiem, PDG de Tunisie Telecom, nommé président du conseil d’administration de GO Malta

Le PDG de l’opérateur national Tunisie Telecom, Mohamed Fadhel Kraiem a été nommé président du conseil d’administration de GO Malta, remplaçant ainsi Nizar Bouguila, qui a quitté ses fonctions le 22 novembre.

Rappelons que le Conseil d’Administration de Tunisie Telecom avait approuvé, le 17 octobre, la nomination de M. Mohamed Fadhel Kraiem au poste de Président- Directeur Général de Tunisie Telecom.

Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale des Télécommunications de Paris, M. Mohamed Fadhel Kraiem a commencé sa carrière en France avec le groupe CAP GEMINI Telecom avant de rejoindre le groupe Vivendi où il a occupé plusieurs postes de responsabilité : d’abord chez l’opérateur téléphonique SFR en tant que Directeur de Programmes puis chez Maroc Telecom en tant que Directeur des Systèmes d’Information.

En 2006, il a intégré INWI le troisième opérateur privé au Maroc pour occuper le poste de Directeur Exécutif en charge du Réseau et des Systèmes d’Information.

Rappelons que Tunisie Telecom a racheté l’opérateur maltais en télécommunication, GO Malta, leader de la télécommunication à Malte en mai 2016. GO PLC est une entité cotée en bourse dont les actions sont négociées à la Bourse de Malte. L’actionnaire majoritaire est TT Malta Limited, une filiale en propriété exclusive de Tunisie Telecom.

Commentaires: