Tourisme : Après six ans d’interruption, TUI fly annonce la reprise de ses activités en Tunisie

rencontre entre la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi et le directeur général de la compagnie aérienne TUI Fly | CP : Min. du Tourisme

La nouvelle nous parvient de la part du ministère du Tourisme et de l’artisanat. En effet, suite à une rencontre entre la ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Selma Elloumi et le directeur général de la compagnie aérienne TUI Fly, il a été décidé de reprogrammer les vols de cette dernière en partance d’Allemagne vers la Tunisie et cela après 6 ans d’interruption.

Des vols hebdomadaires seront ainsi mis en place dans les aéroports de Hanovre, Düsseldorf et Francfort, indique le communiqué du ministère du Tourisme.

Il a aussi été convenu de reprogrammer des voyages des bateaux de croisière TUI Cruises vers la Tunisie.

Les deux parties ont également abordé un projet d’académie sous forme de partenariat entre le ministère du Tourisme et la société de voyage et tourisme multinationale, TUI Group, en vue d’améliorer la qualité des prestations touristiques en Tunisie.

Rappelons que suite à la décision d’assouplissement de l’avis de voyage pour la Tunisie formulé le 24 août 2017, par les Affaires étrangères belges, plusieurs tour-opérateurs belges ont rapidement réagi positivement, annonçant qu’ils proposeront à nouveau la Tunisie dans leur catalogue de destinations.

La compagnie TUI Belgique avait, de son côté, déclaré qu’elle proposera à nouveau des vols et des hôtels à Djerba, et ce à partir du 28 octobre 2017.

Commentaires:

Commentez...