Tourisme : Une forte délégation de Thomas Cook Belgique en Tunisie

Tourisme : Une forte délégation de Thomas Cook Belgique en Tunisie

Par -
70 agents commerciaux de Thomas Cook Belgique débarquent en Tunisie | Crédit photo : Jawhara fm

Une forte délégation composée de 70 représentants commerciaux du tour opérateur Thomas Cook Belgique ont débarqué en Tunisie. Ils ont été accueillis, hier mercredi 11 octobre à l’aéroport international d’Enfidha, rapporte Jawhara Fm.

Encouragés par la levée, par les autorités belges, de l’interdiction du voyage vers la Tunisie, les représentants belges vont bénéficier d’un séjour de quatre jours.

Cette opération séduction sera assurée par les responsables du tourisme tunisien afin de leur faire découvrir les multiples facettes de la destination touristique tunisienne.

Rappelons que la Belgique a revu à la baisse l’avis de voyage pour la Tunisie, le 24 août dernier et que l’île de Djerba est désormais ajoutée à la liste des régions auxquelles les touristes belges peuvent se rendre.

« A la condition d’observer la prudence recommandée, les voyageurs peuvent se rendre à Tunis, sur l’axe côtier Mahdia – Monastir – Sousse – Hammamet – Nabeul – Tunis – Bizerte – Tabarka, dans l’île de Djerba et dans la zone côtière entre Djerba et Zarzis (…) », avait indiqué dans un communiqué le ministère des Affaires étrangères belge.

En février, la Belgique avait levé partiellement ses restrictions de voyage vers la Tunisie en mettant à jour ses conseils de voyage à destination de la Tunisie.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo