Affaire Chafik Jarraya : Lazhar Akremi auditionné en tant que témoin

Affaire Chafik Jarraya : Lazhar Akremi auditionné en tant que témoin

Par -

L’avocat Lazhar Akremi a été auditionné ce lundi 25 septembre en tant que témoin par le premier juge d’instruction près le Tribunal militaire permanent de Tunis dans l’affaire de l’homme d’affaire Chafik Jarraya accusé de collaboration avec une armée étrangère et complot contre la sûreté de l’Etat.

Contacté par l’agence TAP, Akremi a dit avoir été auditionné par le Tribunal militaire de Tunis au sujet d’une déclaration radiophonique qu’il avait faite en mars dernier sur le terroriste contrebandier Mokhtar El-Orf et sa relation avec l’homme d’affaires Chafik Jarraya.
Dans sa déposition, Lazhar Akremi a répondu devant le juge d’instruction qu’il n’avait fait que s’interroger sur la relation entre Chafik Jarraya et Mokhtar El-Orf.

Au début de mars dernier, Lazhar Akremi avait laissé entendre sur les ondes d’une station radio privée qu’il y aurait une relation entre Chafik Jarraya et Mokhtar El-Orf sans pour autant expliquer la nature de cette relation.

Le Parquet militaire de Tunis avait ouvert, fin mai dernier, une information judiciaire contre l’homme d’affaires Chafik Jaraya et émis un mandat de dépôt à son encontre pour complot contre la sûreté de l’Etat, trahison et intelligence avec une armée étrangère en temps de paix.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo