Mesures urgentes en faveur de l’hôpital La Rabta de Tunis

Des mesures urgentes ont été prises en faveur de l’hôpital La Rabta de Tunis, lors d’une séance de travail tenue jeudi 14 septembre au ministère de la santé, en présence du ministre, Slim Chaker et la Secrétaire d’Etat de la Santé, Sonia B’Chikh.

Ces mesures seront mises en œuvre par la direction de l’hôpital et par les directions centrales du ministère, lit-on dans un communiqué publié jeudi par le ministère, rapporte l’agence TAP.

Lors de cette séance de travail, le ministre de la Santé, Slim Chaker a appelé à la nécessité d’améliorer la qualité de services offerts dans cet établissement.

Il a également mis l’accent sur l’impératif de poursuivre les projets en cours et qui concernent notamment l’instauration de la bonne gouvernance, le développement des systèmes d’information visant à contrôler la gestion et la mise en place de la médecine économique.

Il s’agit également d’instaurer un système de sécurité au profit des malades, du cadre médical et paramédical et de l’ensemble du personnel de l’hôpital qui accueille quotidiennement 4000 patients.

Commentaires: