Chahed : ” Les mains tremblantes n’ont pas de place au sein...

Chahed : ” Les mains tremblantes n’ont pas de place au sein du gouvernement “

Par -
Youssef Chahed, chef du gouvernement tunisien

« Les mains tremblantes n’ont pas de place au sein du gouvernement », a lancé mercredi 13 septembre 2017 le chef du gouvernement, Youssef Chahed à la première réunion du Conseil des ministres après le remaniement partiel qu’il a opéré.

A ce propos, il a appelé les membres du gouvernement à « faire preuve d’un courage indomptable pour faire face aux difficultés et prendre les mesures qui s’imposent ».

Il les a également appelés à s’acquitter de leur mission avec honneur et engagement sur la base d’une approche participative qui consacre le principe de solidarité gouvernementale.

« Le gouvernement d’union nationale est un gouvernement de guerre contre la corruption », a-t-il tenu à rappeler, appelant les membres de son cabinet à conforter le rôle des structures de contrôle qui relèvent de leur département et à poursuivre en justice toute personne qui s’avise d’enfreindre la Loi.

« Le gouvernement d’union nationale est aussi un gouvernement des défis socio-économiques », a-t-il ajouté, rapporte l’agence TAP.

A ce propos, il a invité les membres du gouvernement à veiller à la mise en application des priorités définies dans le document de Carthage et le programme du gouvernement à l’horizon 2020.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo