L’envoyé commercial britannique en visite à Tunis les 14 et 15 septembre

L’envoyé commercial britannique en visite à Tunis les 14 et 15 septembre

Par -

L’envoyé commercial britannique pour la Tunisie et le Maroc, Dr Andrew Murrison, visitera Tunis les 14 et 15 Septembre.

Lors de cette visite, il rencontrera des hauts ministres du gouvernement, y compris les ministres de l’investissement et de la coopération internationale, le commerce et l’agriculture, pour tenir des pourparlers sur le développement des relations commerciales bilatérales.

Dr Murrison rencontrera également des chefs d’entreprise et des experts financiers alors qu’il assistera à un forum d’investissement, et se rendra également à la Bourse de Tunis.

« La Tunisie a fait des progrès démocratiques remarquables depuis 2011. Le Royaume-Uni apporte un soutien indéfectible à la Tunisie et s’engage à continuer à travailler pour soutenir la transition économique, accroître les opportunités commerciales et créer des emplois pour le peuple Tunisien.

Les fonds des programmes du Royaume-Uni aident à cet égard et je suis heureux de lancer un programme financé par le Royaume-Uni à la Bourse de Tunis, qui vise à aider les petites et moyennes entreprises Tunisiennes à construire leurs entreprises, ce qui contribuera à stimuler la croissance économique de la Tunisie », a déclaré Murrison.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo