TUI Belgique de retour à Djerba

Suite à la décision d’assouplissement de l’avis de voyage pour la Tunisie formulé le 24 août, par les Affaires étrangères belges, plusieurs tour-opérateurs belges ont rapidement réagi positivement, annonçant qu’ils proposeront à nouveau la Tunisie dans leur catalogue de destinations.

La compagnie TUI a de son côté déclaré qu’elle proposera à nouveau des vols et des hôtels à Djerba, et ce à partir du 28 octobre 2017.

TUI a également fait savoir que deux vols par semaine (mardi et samedi) seront opérés au départ de Bruxelles à destination de Djerba et ce durant toute la saison hivernale.

Cette offre pour Djerba sera disponible sur le site www.tui.be à partir du mardi 29 août, note le site Air Journal.

Rappelons que le ministère belge des Affaires étrangères a annoncé que l’avis de voyage pour la Tunisie a été revu à la baisse et que l’île de Djerba est désormais ajoutée à la liste des régions auxquelles les touristes belges peuvent se rendre.

Il est à noter que la compagnie TUI a proposé de garder ses deux vols lancés à l’occasion de la saison d’été à destination de la Tunisie, pour la saison hivernale, et ce en raison de leurs succès.

Les deux vols partent depuis l’Aéroport de Charleroi-Bruxelles-Sud, l’un vers Tunis-Carthage, l’autre vers Enfidha à un prix de 79,99 euros.

Commentaires: