Tunisie : Les températures en baisse dans les jours à venir

Tunisie : Les températures en baisse dans les jours à venir

Par -

Après une semaine « infernale », les Tunisiens retrouvent peu à peu un peu de fraîcheur. Ce dimanche le temps est passagèrement nuageux sur l’ensemble du pays, les nuages seront progressivement abondants l’après-midi sur les hauteurs ouest avec cellules orageuses accompagnées de quelques pluies.

Le vent est de secteur Nord sur le nord et de secteur Est sur le centre et le sud; assez fort de 25 à 45 km/h sur le sud avec phénomènes locaux de sable et faible à modéré de 15 à 30 km/h sur le nord et le centre. La mer est houleuse et les températures maximales sont comprises entre 29 et 34°C sur le nord et le centre, entre 33 et 38°C sur le sud et atteignant 42°C sur l’extrême sud.

Demain, lundi 14 août 2017 sera également marqué par des températures modérées, un ciel peu nuageux et une mer peu agitée à agitée.

Bonne nouvelle ! Selon les prévisions, les températures de la semaine à venir ne seront pas élevées, avec des maximales ne dépassant pas les 38°C sur le nord et le centre, et les 42°C sur le sud.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo