Le Koweït propose son aide financière pour restaurer la mosquée Zitouna

Le Koweït propose son aide financière pour restaurer la mosquée Zitouna

Par -

L’ambassadeur du Koweït à Tunis, Ali Ahmed Al-Dhafiri, a souligné jeudi la disposition de son pays à fournir tout le soutien financier nécessaire pour restaurer et réhabiliter la mosquée de la Zitouna.

« Le Koweït est prêt à fournir tout le soutien financier nécessaire pour la restauration et la réhabilitation de la mosquée de la Zitouna qui représente l’un des plus importants monuments islamiques dans le monde », a-t-il indiqué lors de son entretien avec le ministre des Affaires religieuses, Ahmed Adhoum.

Selon un communiqué du département des Affaires étrangères, la rencontre a permis d’examiner les préparatifs de la prochaine visite en Tunisie du ministre koweïtien des Awqafs et des Affaires islamiques.

Cette visite, d’après Ahmed Adhoum, offrira l’occasion d’examiner les moyens de renforcer la coopération entre les deux départements, particulièrement en matière d’échange d’expertises, de prévention du terrorisme et du radicalisme et de recherches et d’études religieuses, rapporte l’agence TAP.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo