Caravane de solidarité pour commémorer le quarantième jour du décès du martyr...

Caravane de solidarité pour commémorer le quarantième jour du décès du martyr Soltani

Par -

La ligue tunisienne pour la tolérance a organisé, dimanche 16 juillet 2017, une caravane de solidarité à l’occasion de la commémoration du 40e jour du décès du martyr Khelifa Soltani.

La caravane qui est partie de Tunis vers Sidi Bouzid et à laquelle ont participé plusieurs proches de martyrs d’actes terroristes, vise, selon Dhaw Jallali, vice-président de la ligue tunisienne pour la tolérance, à rendre hommage à la famille de Khelifa Soltani et à la soutenir en cette douloureuse circonstance.

Il s’agit, aussi, a-t-il dit, de sensibiliser l’opinion publique à la situation des familles des martyrs du terrorisme et à condamner le terrorisme sous toutes ses formes, rapporte l’agence TAP.

Ont participé à cette caravane la famille des martyr Said Ghozlani (Kasserine) et Anis Salhi (Sidi Bouzid) ainsi que plusieurs membres de la société civile de Sidi Bouzid et de Tunis et représentants des autorités locales et sécuritaires.

Khelifa Soltani a été tué par des terroristes au Mont Mghila de la délégation de Jelma relevant du gouvernorat de Sidi Bouzid.

Kidnappé le 2 juin 2017, le corps de Khelifa Soltani a été retrouvé le 3 juin 2017 à côté de l’endroit où il a été kidnappé où son frère Mabrouk Soltani avait été assassiné le 14 novembre 2015.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo