Pour Mohsen Marzouk, Michel Boujenah devrait être décoré en Tunisie

Pour Mohsen Marzouk, Michel Boujenah devrait être décoré en Tunisie

Par -

« Michel Boujenah est un citoyen tunisien qui a longtemps défendu son pays et vanté ses mérites sur les plateaux des différents médias internationaux » a ainsi posté, hier mercredi 5 juillet 2017, le secrétaire général du parti Machrou Tounes Mohsen Marzouk sur sa Page Facebook, pour revenir sur la polémique autour du spectacle de Boujenah prévu dans le cadre du festival de Carthage.

Marzouk a indiqué qu’il ne comprenait pas les appels à l’annulation du spectacle de Michel Boujenah, « cet artiste qui avait les larmes aux yeux à chaque fois qu’il parlait de la Tunisie pour montrer à quel point il l’aimait. »

A cet égard, il a fustigé cette campagne menée contre l’humoriste affirmant que Michel Boujenah devrait être médaillé lorsqu’il sera parmi cet été.

 

Le spectacle de l’humoriste franco-tunisien de confession juive fait toujours grand bruit. Les appels à l’annulation se poursuivent, contre ceux qui soutiennent Michel Boujenah.

Rappelons-le, sur sa page Facebook, le militant tunisien de la communauté juive de Djerba Elie Trabelsi, a indiqué avoir eu un entretien avec Boujenah, qui lui a assuré que « son amour pour la Tunisie est beaucoup plus grand que les campagnes de diffamation qui le visent ».

D’autre part, le bureau exécutif de l’UGTT a appelé mardi 4 juillet 2017 dans un communiqué à annuler le spectacle de Michel Boujenah programmé à la 53ème édition du festival international de Carthage.

« Cet appel n’est pas basé sur sa religion, mais sur ses positions qui soutiennent le sionisme et l’assassin Ariel Sharon. Cet artiste a même organisé des manifestations pour soutenir les politiques de l’entité sioniste » a-t-on communiqué.

Lire aussi : 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo