Tunisie : L’UGTT réclame l’annulation du spectacle de Michel Boujenah

Tunisie : L’UGTT réclame l’annulation du spectacle de Michel Boujenah

Par -
Michel Boujenah

Le bureau exécutif de l’UGTT a appelé hier mardi 4 juillet 2017 dans un communiqué à annuler le spectacle de Michel Boujenah programmé à la 53ème édition du festival international de Carthage.

« Cet appel n’est pas basé sur sa religion, mais sur ses positions qui soutiennent le sionisme et l’assassin Ariel Sharon. Cet artiste a même organisé des manifestations pour soutenir les politiques de l’entité sioniste » a-t-on communiqué.

La centrale syndicale a appelé le ministère de la culture a assumé ses responsabilités en enquêtant dans la programmation. Le bureau exécutif de l’UGTT a aussi contesté les explications vides données par le directeur du festival de Carthage et dénonce son manque de respect des positions des tunisiens et leurs sentiments.

La programmation de l’humoriste et acteur tunisien de confession juive Michel Boujenah à la 53ème édition du Festival de Carthage n’a manifestement pas plu à tout le monde.

Rappelons-le, des appels au boycott, voire à l’annulation du spectacle de Boujenah se sont multipliés sur les réseaux sociaux, en raison des « positions pro-sionistes et pro-Israël » adoptées par l’artiste.

Lire aussi : 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo