Campagne contre la corruption : Le bloc démocrate dénonce le ralentissement du rythme des arrestations

Le bloc parlementaire démocrate a déposé une demande auprès de la présidence de l’assemblée des représentants du peuple (ARP) concernant la tenue d’une séance plénière urgente consacrée au dialogue avec le chef du gouvernement, Youssef Chahed, quant à la lutte contre la corruption.

Le député du bloc démocrate, Ghazi Chaouachi, a indiqué à l’agence TAP que les députés souhaitent discuter le plus tôt possible des orientations et de la politique du gouvernement en matière de lutte contre la corruption.

Il existe selon lui un flou persistant dans le traitement du dossier de la corruption par le gouvernement, soulignant que la diminution du rythme des arrestations dans les rangs des personnes soupçonnées de corruption atteste de l’absence de toute méthodologie voire politique claire préalablement définie.

« En se restreignant à certains noms et secteurs, la guerre proclamée contre la corruption ne fera office que d’une manœuvre pour détourner l’attention de l’opinion publique », a-t-il ajouté.

DA

Commentaires:

Commentez...