Mont Mghila : Khelifa Soltani égorgé par des terroristes, son corps mutilé...

Mont Mghila : Khelifa Soltani égorgé par des terroristes, son corps mutilé !

Par -

Une unité de l’Armée nationale a découvert, ce samedi 3 juin 2017 après-midi, au mont Mghila, gouvernorat de Sidi Bouzid, le corps du berger Khelifa Soltani à l’endroit même où il a été kidnappé, la veille, par un groupe de terroristes, affirment à l’agence TAP, une source sécuritaire ainsi que des habitants de la localité de Slatnia.

La victime a été retrouvée égorgée et son corps mutilé, indiquent les mêmes sources.

C’est le berger qui accompagnait Khelifa lors de son kidnapping qui a montré aux militaires l’endroit où les terroristes les avaient attaqués.

Belhassen Oueslati, colonel et porte-parole du ministère de la défense, a déclaré ce samedi 3 juin 2017 que des opérations de ratissage se poursuivaient au Mont Mghila pour retrouver le berger disparu Khalifa Soltani.

Rappelons qu’un groupe terroriste a kidnappé le frère de Mabrouk Soltani à Mont Mghila entre Kasserine et Sidi Bouzid, hier vendredi 2 juin 2017.

Samedi matin, les proches de Khelifa avaient déploré, dans des témoignages à l’agence TAP, l’absence de représentants des autorités régionales et locales ainsi que de renforts sécuritaires et militaires aux alentours du lieu de l’attaque.

Ils se plaignaient d’être laissés sans protection, pour la deuxième fois, malgré la menace terroriste. Une attaque similaire avait eu lieu en novembre 2015 où le frère cadet de Khelifa, feu Mabrouk Soltani, avait été kidnappé par des terroristes à mont Mghila et décapité.

 

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo