TUIfly Belgique : En raison de leur succès, les lignes estivales vers la Tunisie gardées pour l’hiver

TUIfly

La programmation pour la saison d’hiver 2017-2018 de la compagnie aérienne TUI fly Belgique a déjà été dévoilée. Plusieurs nouvelles options ont été ajoutées dont, par exemple, des lignes hivernales vers la Tunisie.

79,99 euros

En effet, la compagnie a proposé de garder ses deux vols lancés à l’occasion de la saison d’été à destination de la Tunisie, pour la saison hivernale, et ce en raison de leurs succès.

Les deux vols partent depuis l’Aéroport de Charleroi-Bruxelles-Sud, l’un vers Tunis-Carthage, l’autre vers Enfidha à un prix de 79,99 euros.

En plus du succès de ses lignes vers la Tunisie, TUIfly a également annoncé que les vols vers le Maroc et l’Egypte seront maintenus.

Thomas Cook et TUI Belgique de retour en Tunisie

Le tour-opérateur Thomas Cook Belgium avait annoncé en février la reprise des voyages à destination de l’aéroport d’Enfidha.

De même pour TUI, qui a repris ses vols vers la Tunisie, suite à la mise à jour des conseils de voyage du ministère belge des Affaires étrangères.

Au début du mois de mars, soit quelques jours après la décision de l’Etat belge et l’annonce de la reprise des séjours par Thomas Cook et TUI, la Tunisie avait déjà arraché une place dans le top 5 des destinations choisies par les Belges pour leurs prochaines vacances.

I.B.

Lire aussi :

Commentaires: