Tourisme : La destination Tunisie a cartonné sur le marché français

Tourisme : La destination Tunisie a cartonné sur le marché français
National
print



Les Entreprises du Voyage ont publié récemment leur baromètre de la distribution de séjours (Orchestra/Gestour) pour avril 2017. Et selon ces données, il s’agit bel et bien de la reprise du tourisme tunisien sur le marché français. En effet, à en croire TourMag, une hausse particulièrement importante a été enregistrée au niveau des ventes sur la Tunisie qui devient la 4e destination moyen-courrier pour les agences de voyages françaises en avril 2017 : +184 % en nombre de passagers et +199 % en volumes d’affaires. Pour sa part, ParisMatch, a consacré ce jeudi 18 mai 2017, un article pour revenir sur la situation du tourisme tunisien. On pourrait espérer une nouvelle reprise du secteur touristique tunisien, a-t-on conclu. Les compagnies aériennes et tours-opérateurs européens, quant à eux, sont du même avis, et le trafic aérien vers la Tunisie se développe rapidement, selon les données de The Independent. En effet, en dépit de l’avis inchangé du Foreign Office quant aux voyages en Tunisie, Londres a maintenant un vol quotidien Tunis avec quatre vols d’Heathrow et trois autres de Gatwick, chaque semaine.



André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Stress hydrique : le taux de remplissage des barrages est de 35,8%

Suivant