Points de fidélité "Merci" : Ooredoo élargit son programme à sept enseignes

Points de fidélité "Merci" : Ooredoo élargit son programme à sept enseignes
Tech
print



Après le secteur des loisirs et de l’informatique, Ooredoo Tunisie vient de signer cinq nouveaux partenariats avec cinq leaders dans divers domaines : la pâtisserie, la glace, les cosmétiques, le sport et l’habillement. Souhaitant accorder plus d’avantages à ses abonnés, Ooredoo offre la possibilité de convertir les points de fidélité "Merci" et de bénéficier d’une large gamme de produits et de services auprès de cinq nouvelles enseignes : Gourmandise, Parad’Ice, Fatales, California Gym et EXIST. Ces partenariats exclusifs s’ajoutent à ceux déjà conclus avec Traveltodo et Scoop Informatique. A ce propos, Youssef Al Masri, Directeur général de Ooredoo Tunisie, a indiqué qu’ « à travers ces partenariats, l'opérateur tend à consolider son image d’opérateur généreux et reconnaissant. "Nous voulons surprendre nos fidèles abonnés en leur proposant une panoplie d’avantages liés à notre programme de fidélité. Nos partenariats réussis avec Traveltodo et Scoop Informatique nous ont encouragés à générer plus de conventions dans différents secteurs. Une manière de dire MERCI à tous nos clients", a-t-il déclaré en marge de la cérémonie de signature des partenariats qui s’est tenue le jeudi 11 mai 2017 au siège d'Ooredoo.



La Nasa de retour sur la Lune, mais sans astronautes…

Précédent

Orange Tunisie lance les Samsung Galaxy S8 et S8+

Suivant