« Mangeons Tounsi », un déjeuner caritatif au cœur de Zaghouan

La première édition du festival culinaire « Mangeons Tounsi ناكلو تونسي » sera organisée dimanche 7 mai, par l’Association Tunisienne Des Professionnels De L’art Culinaire ATPAC et l’association 1 Enfant, 1 Espoir.

L’événement, qui aura lieu à la ferme écologique Dar Zaghouan, consiste à organiser un déjeuner caritatif, assuré par des chefs de cuisine tunisiens de renommée nationale et internationale, non seulement pour promouvoir l’art culinaire tunisien, mais aussi, dont les revenus seront totalement destinés aux enfants nécessiteux de l’association « 1 Enfant 1 Espoir ».

Le programme de la journée comprendra une visite de la ferme, des cooking shows, des ateliers de formation, un buffet pour 350 personnes, une exposition des produits du terroir et des produits de l’artisanat en rapport avec la cuisine, un stand permanent d’un artisan de beignets et une animation musicale.

La vente des pass pour le festival (75 dinars/ personne) a déjà démarré.

Pour les inscriptions : s’adresser à l’Agence de voyages EXPEDITION à El Menzah 4 en face de la piscine olympique (Tel : 71 236 501 / 20 26 55 26)

Infoline de l’association 1 Enfant 1 Espoir : 29 804 111

DA

Commentaires:

Commentez...