Air Malta reprendra ses vols vers Tunis à partir du 26 juin

Air Malta

La compagnie aérienne Air Malta a annoncé la reprise des vols entre Malte et l’aéroport de Tunis Carthage à partir du lundi 26 juin.

« Nous sommes très heureux d’annoncer que nous reviendrons en Afrique du Nord cet été avec jusqu’à trois vols directs par semaine […]. Nous suivons chaque jour la situation en Afrique du Nord et maintenant que la situation en Tunisie s’est stabilisée, nous voulons être parmi les premières compagnies aériennes à relier de nouveau l’Europe avec ce pays.

La Tunisie est une excellente destination et nous sommes convaincus que ce sera un excellent ajout à notre calendrier car nous relions Tunis non seulement à Malte, mais aussi à beaucoup de nos destinations européennes. Le pays est idéal pour les vacances de fin de semaine et certains jours de vacances « , a déclaré Paul Sies, directeur commercial d’Air Malta.

Rappelons que la compagnie aérienne allemande Eurowings a également annoncé de nouvelles programmations pour ses vols durant la saison d’été vers plusieurs destinations, notamment Hammamet.

La compagnie lowcost a fait savoir que dès le début du mois de juin, des vols partiront de l’aéroport de Cologne-Bonn Konrad Adenauer vers celui d’Enfidha.

I.B.

Commentaires:

Commentez...