I Watch va porter plainte contre Nabil Karoui

Le directeur exécutif d’I Watch, Mouheb Garoui, a fait savoir que l’ONG portera plainte contre le propriétaire de la chaîne Nessma TV  Nabil Karoui, suite à la diffusion d’un enregistrement fuité dévoilant son avis et ses intentions par rapport à I Watch et à ses responsables.

Mouheb Garoui a indiqué à Mosaique fm qu’une conférence de presse aura lieu dans l’après-midi de ce mardi 18 avril 2017, dans laquelle les responsables d’I Watch reviendront sur cette affaire et évoqueront d’autres données.

Rappelons que l’ex-leader de Nidaa Tounes Nabil Karoui a annoncé explicitement et directement, dans l’enregistrement fuité, son envie de « massacrer » l’organisation à travers la réalisation de reportages mensongers qui s’attaquent aux proches et aux familles des responsables d’I Watch dans le but de les « détruire » et de les « salir ».

« Il faut que la bande-annonce du reportage montre les responsables de I Watch comme des corrompus, des traîtres qui reçoivent de l’argent de parties extérieures pour vendre leur pays, en diffusant leurs noms et leurs photos. […] Il faut préparer une bande-annonce de pure diffamation », indique Nabil Karoui dans l’enregistrement.

I.B.

Lire aussi :

 

Commentaires:

Commentez...