Grève de 3 jours à Hannibal TV

Le secrétaire général de l’information Mohamed Saidi a annoncé ce dimanche 16 avril 2017 que les employés de la chaine Hanniba TV entameront une grève de trois jours en signe de protestation contre le non payement des salaires et de l’absence de la couverture sociale.

Mohamed Saidi a indiqué à la TAP que la grève a été décidée suite à l’échec de la séance de réconciliation tenue avec la partie administrative vendredi dernier au siège du gouvernorat de l’Ariana.

Hannibal TV et Neji Zaïri

Rappelons que depuis quelques jours, le journaliste et animateur Neji Zaïri avait décidé de quitter la chaîne Hannibal TV, accusant cette dernière de censure dans son émission « Le rendez-vous ».

Le PDG de la chaine, Zouhair Gombri avait répondu à ces accusations déclarant que Zaïri a, par le passé, déjà eu l’occasion de censurer un épisode de l’émission « Le rendez-vous », lorsqu’il avait invité la ministre de la Jeunesse et des sports Majdouline Cherni.

« Neji Zaïri m’avait dit, après la diffusion de l’émission que toute une rubrique a été éliminée suite à la demande d’une personnalité politique influente sur la scène. Il a pris la décision de censurer sans m’en informer », a-t-il déclaré.

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...