Des partis politiques instrumentalisent les mouvements sociaux, selon Mohsen Marzouk

Mohsen Marzouk

Le secrétaire général du Mouvement pour la Tunisie, Mohsen Marzouk, a commenté hier, samedi 15 avril 2017, les récents mouvements de protestation observés dans plusieurs gouvernorat du pays, indiquant qu’il y a des partis politiques au pouvoir qui instrumentalisent ces mouvements.

Dans une déclaration accordée à Shems fm, Marzouk a fait savoir que ces partis cherchent à semer le chaos et mènent ces protestations. « Afin de garantir un aspect pacifique de ces mouvements, on a appelé nos militants à travers les régions à y participer », a-t-il ajouté.

L’ancien leader de Nidaa Tounes a déclaré que le gouvernement Chahed, « qui manque de vision à cause de ses fractions », est incapable de trouver une solution au pays. Les partis politiques devraient, selon lui, se réunir et discuter cette crise.

Rappelons que pour Tatatouine, un des gouvernorats qui observent le plus de protestations, le Chef du gouvernement avait annoncé un nombre de mesures urgentes, dont ‘augmentation du capital de la société environnement, plantation et jardinage de Tataouine afin de lui permettre d’entamer le recrutement immédiat qui donnera la priorité au habitants de la région au sein des entreprises pétrolières.

DA

Commentaires:

Commentez...