Après TUI et Thomas Cook, l’Allemand Eurowings programme des vols vers la Tunisie

Avion Eurowings.

La compagnie aérienne allemande Eurowings a annoncé de nouvelles programmations pour ses vols durant la saison d’été vers plusieurs destinations, comme Preveza en Grèce ou encore Hammamet en Tunisie.

La compagnie lowcost a fait savoir que dès le début du mois de juin, des vols partiront de l’aéroport de Cologne-Bonn Konrad Adenauer vers celui d’Enfidha.

Les vols auront lieu tous les mercredis, ajoute Eurowings.

Thomas Cook et TUI Belgique de retour en Tunisie

Le tour-opérateur Thomas Cook Belgium avait annoncé en février la reprise des voyages à destination de l’aéroport d’Enfidha.

De même pour TUI, qui a repris ses vols vers la Tunisie, suite à la mise à jour des conseils de voyage du ministère belge des Affaires étrangères.

Au début du mois de mars, soit quelques jours après la décision de l’Etat belge et l’annonce de la reprise des séjours par Thomas Cook et TUI, la Tunisie a déjà arraché une place dans le top 5 des destinations choisies par les Belges pour leurs prochaines vacances.

Florence Bruyère, porte-parole de TUI, a fait savoir à la même source qu’il existe un « vrai engouement » de la part des Belges vers la Tunisie, ajoutant qu’elle figure parmi les 3 destinations les plus réservées actuellement en Belgique et ce après l’Espagne et la Turquie

I.B.

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...