Topnet, partenaire officiel du festival Jazz à Carthage

Topnet, partenaire officiel du festival Jazz à Carthage

Par -

Topnet annonce la concrétisation de son partenariat avec le prestigieux festival « Jazz à Carthage » dans sa 12ème édition, qui se déroulera du 31 mars au 9 avril 2017.

A cette occasion, Topnet offrira à ses clients une fenêtre ouverte sur ce festival qui, au fil des éditions, a acquis ses lettres de noblesses aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale.

Outre le fait de pouvoir consulter le programme complet, les clients de Topnet auront la possibilité de découvrir les moments forts du festival en accédant à ses coulisses via des extraits des prestations des artistes qui se produiront sur la scène de Jazz à Carthage ainsi que des photos et des reportages vidéo qui seront disponibles sur l’ensemble des supports digitaux de Topnet, notamment son portail.

Le programme de cette 12èmeédition de « Jazz à Carthage », riche et éclectique comme à l’accoutumée, promet de faire le bonheur des mélomanes aguerris.

ne pléiade d’artistes talentueux à l’instar de Liam Bailey, Tom Odell, Ben l’oncle Soul, Moragne Ji, Aaron, ou encore Pink Martini, Jay Jay Johanson, Cocoo, Sabry Mosbah et Hindi Zahra y prendront part pour offrir au public un voyage musical haut en couleurs et riche en émotions.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Affiche provisoire des JCC 2017

Fernandel dans le film Ali Baba et les 40 voleurs