Topnet, partenaire officiel du festival Jazz à Carthage

Topnet, partenaire officiel du festival Jazz à Carthage

Par -

Topnet annonce la concrétisation de son partenariat avec le prestigieux festival « Jazz à Carthage » dans sa 12ème édition, qui se déroulera du 31 mars au 9 avril 2017.

A cette occasion, Topnet offrira à ses clients une fenêtre ouverte sur ce festival qui, au fil des éditions, a acquis ses lettres de noblesses aussi bien à l’échelle nationale qu’internationale.

Outre le fait de pouvoir consulter le programme complet, les clients de Topnet auront la possibilité de découvrir les moments forts du festival en accédant à ses coulisses via des extraits des prestations des artistes qui se produiront sur la scène de Jazz à Carthage ainsi que des photos et des reportages vidéo qui seront disponibles sur l’ensemble des supports digitaux de Topnet, notamment son portail.

Le programme de cette 12èmeédition de « Jazz à Carthage », riche et éclectique comme à l’accoutumée, promet de faire le bonheur des mélomanes aguerris.

ne pléiade d’artistes talentueux à l’instar de Liam Bailey, Tom Odell, Ben l’oncle Soul, Moragne Ji, Aaron, ou encore Pink Martini, Jay Jay Johanson, Cocoo, Sabry Mosbah et Hindi Zahra y prendront part pour offrir au public un voyage musical haut en couleurs et riche en émotions.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Mariem Al Ferjani dans le rôle de Mariem dans le film La belle et la meute.

Photo de famille du 70e anniversaire du Festival de Cannes

Affiche La belle et le meute