La décision de suspension des cours sera négociée avec l’UGTT

La décision de suspension des cours sera négociée avec l’UGTT

Par -

En dépit du communiqué de l’UGTT, se prononçant contre la suspension des cours et appelant les enseignants à rejoindre leurs postes, le syndicat général de l’enseignement secondaire tient toujours à sa décision.

Lors d’une réunion du bureau exécutif du syndicat, tenue ce dimanche 19 mars 2017, le secrétaire général adjoint du syndicat, Morched Idris, a fait savoir que la décision sera quand même négociée avec le bureau exécutif de la centrale syndicale, rapporte Mosaique fm.

Idris a souligné qu’il n’y aucun conflit avec l’UGTT et que les différends seront résolus par le biais des négociations, rappelant encore une fois que le syndicat tient toujours au limogeage du ministre de l’Education, Neji Jalloul.

Il est à noter que l’UGTT a annoncé hier, samedi 18 mars 2017, que la centrale syndicale refuse la décision de la suspension des cours à partir du 27 mars, prise par le syndicat de l’enseignement secondaire.

Dans un communiqué rendu public, le bureau exécutif de l’UGTT a appelé les enseignants à poursuivre leur travail et a fait savoir qu’une telle suspension risque de perturber davantage l’année scolaire.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo